Danses et Spectacles
On ne peut parler de culture sans parler de poésie, ni de poésie en omettant le chant et la danse. Cette dernière est une des formes d’art et de culture qui sont apparues très tôt dans l’histoire de l’humanité, et la danse de chaque peuple comporte des caractéristiques qui lui sont propres.
Celles du peuple vietnamien sont harmonieuses, élégantes et gracieuses à l’image de ce que nos ancêtres avaient représenté à la surface des tambours de bronze.
Au Viêt Nam, la danse est une partie importante de la culture et de l’histoire du pays. Les danses traditionnelles sont perpétuées et appréciée dans toutes les régions du pays.
Il existe toutefois une grande diversité dans les danses. Autant variations que de déclinaisons régionales, reflétant les coutumes et la spécificité de chacune, tout en conservant des liens culturels communs à l’ensemble du pays.
Les danses sont le reflet de la vie quotidienne vietnamienne, et intègrent la célébration de l’histoire du pays, des mythes, et des coutumes du Viêt Nam.
Les bénéfices issus des prestations artistiques sont intégralement reversés à l’association l’Ecole sauvage pour la conduite de ses projets humanitaires au Viêt Nam.
Nos prestations artistiques
Spectacles, danses et défilés de costumes ethniques et de
áo dài (tuniques traditionnelles)
– 2014 –
– 2013 –
– 2010 –
– 2009 –
– 2008 –
– 2007 –
– 2006 –
– 2005 –
– 2004 –
– 2003 –
– 2001 –
Les bénéfices issus des prestations artistiques sont intégralement reversés à l’association l’Ecole sauvage pour la conduite de ses projets humanitaires au Viêt Nam.
Dans le but de préserver et promouvoir la culture artistique vietnamienne, l’Ecole sauvage est à votre disposition pour vous proposer des spectacles adaptés à vos envies (festivals, fêtes, événements privés…). Pour plus d’information sur nos tarifs, nous vous invitons à nous contacter.